• Voyage

    Je  viens d’un pays de souffrance ou tout est silence

    Il pleut parfois sur l’oiseau séparé allant a sa perte

    Sur l’ancre du bateau ivre entre les sept mers

    Je ne vois qu’un corps hésitant au dela des frontieres

     

    Périr sans toi                 REFRAIN 

    Dormir sans roi

    Partir sans foi

    Guerir sans voie

    Mourir sans toi

     

    A l’horizon des fous pour le tresor d’une etoile

    Me souffle tant de maux et quelques belles paroles

    Pour trouver cette nuit mon sommeil sans voile

    Que je caresserai  pour mon plus beau role

    REFRAIN

    Cent pensees enfilees en perles de vie

    Notre treve, notre reve, rien qu’un ciel

    La brume, un nuage c’est tout pres d’ici

    Maintenant dormir pres de ton sommeil

                                                                                                  REFRAIN

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :