• Le départ

    Pour le ciel sur nous comme un drap

    Pour le minuit qui sonne le glas

    Pour le gazouillis de nos pas

    Je t’aime de cette nuit au trepas

     

    Unique et surprenante

    Agitee et troublante

    Je t’aime tout simplement

    Pour cette nuit volante

     

    Mon ame ennivrante par plaintes conquerantes envoute ton destin d’enfant uniquement par instants (Refrain)

     

    Comme pour te donner la raison

    Je t’aime en Cosmique

    De reves pales au soleil couchant

    Je plonge en cet espace temps

     

    Enveloppee du vent

    Blottie dans son croissant

    La lune me berce cette nuit

    En m’offrant, en m’offrant

     

    Ton printemps s’enfuit comme pour nous dire oui

    Je t’aime identique pour cette nuit, en cosmique(Refrain)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :