• A DIEU

     

     

    Rien que toi qui valse entre deux éclairs

    Au-delà ton souffle m’a conduite

    La chaleur de ta voix m’a apaisée

    Rien que toi tu es l’eau de mes désirs

     

    Pour un rien pour un tout et pour nous

    C’est cette flamme dans nos yeux pour dire A Dieu

    Pour un rien pour un tout et pour nous                           :     Refrain

    C’est cette flamme dans nos yeux pour aller au bout

     

    Rien que toi notre rève entre deux larmes

    Sur ta peau je dépose mes armes

    La candeur de ton sourire m’enveloppe

    Rien que toi pour offrir ce plaisir

     

     

    Puis Refrain

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :